Photo de Bonjour, J'ai 15 ans en direction de projets en assurance. Comment faire pour entrer dans le processus de recrutement ?

Bonjour, J'ai 15 ans en direction de projets en assurance. Comment faire pour entrer dans le processus de recrutement ?

Photo de Estelle
2 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis titulaire d’un Diplôme Grandes Ecoles en école de commerce avec un parcours professionnel de 15 ans dans le consulting en direction de projets et de programmes en assurance. Je souhaite aujourd’hui capitaliser sur mes compétences pour relever de nouveaux challenges professionnels au sein du groupe COVEA. J’ai postulé à plusieurs reprises mais sans succès. Ma question est de savoir comment s’assurer d’être en phase entre mon profil et l’opportunité à laquelle je postule ? Comment mettre en valeur ma candidature pour qu’elle puisse entrer dans le processus de recrutement ? Par avance, je vous remercie pour votre retour et je reste à votre disposition si besoin. Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je vous conseille de bien mettre en avant vos expériences dans votre CV ou dans votre profil LinkedIn, si vous avez postulé avec ce dernier. Il est important de noter des exemples concrets de situations que vous avez pu réaliser (projets, missions, etc.). N'hésitez pas également à utiliser des titres de postes parlants sur le marché de l'emploi.

Enfin, je vous invite à bien consulter l'offre d'emploi afin de bien vérifier qu'elle est en adéquation avec vos compétences.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mercredi, avril 6, 2022

Anonyme

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour et j'espère que mes démarches vont aboutir.
Cordialement,

jeudi, avril 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?quel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Comment postuler pour un BTS Assurance dans une région spécifique ?Candidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Bonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploiContrat de professionnalisation en assurance. Comment postuler chez vous?Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?