Bonjour, J'ai 15 ans en direction de projets en assurance. Comment faire pour entrer dans le processus de recrutement ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis titulaire d’un Diplôme Grandes Ecoles en école de commerce avec un parcours professionnel de 15 ans dans le consulting en direction de projets et de programmes en assurance. Je souhaite aujourd’hui capitaliser sur mes compétences pour relever de nouveaux challenges professionnels au sein du groupe COVEA. J’ai postulé à plusieurs reprises mais sans succès. Ma question est de savoir comment s’assurer d’être en phase entre mon profil et l’opportunité à laquelle je postule ? Comment mettre en valeur ma candidature pour qu’elle puisse entrer dans le processus de recrutement ? Par avance, je vous remercie pour votre retour et je reste à votre disposition si besoin. Cordialement,
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je vous conseille de bien mettre en avant vos expériences dans votre CV ou dans votre profil LinkedIn, si vous avez postulé avec ce dernier. Il est important de noter des exemples concrets de situations que vous avez pu réaliser (projets, missions, etc.). N'hésitez pas également à utiliser des titres de postes parlants sur le marché de l'emploi.
Enfin, je vous invite à bien consulter l'offre d'emploi afin de bien vérifier qu'elle est en adéquation avec vos compétences.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
mercredi, avril 6, 2022
Anonyme
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour et j'espère que mes démarches vont aboutir.
Cordialement,
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.