Proposez-vous des postes en alternance dans le secteur juridique? Droit des Affaires et Fiscalité?
Informations supplémentaires
,
Ariane S. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Aline J.
Chargée de recrutement
Bonjour,
oui effectivement nous avons des postes à pourvoir dans ce secteur. je vous invite à consulter le site COVEA sur lequel sont publiés nos offres. vous pourrez ainsi candidater sur les postes correspondant à votre recherche.
mardi, mars 22, 2022
Ariane S.
Merci pour votre réponse.
Je prépare un master en Droit des affaires et Fiscalité. Je n'ai pas vraiment d'expérience en cabinet ou entreprise. Quels conseils me donneriez vous dans ma recherche d'alternance pour l'année 2023? Qu'est ce que je dos mettre en avant? Je pense aussi que c'est le plus gros soucis dans ma recherche de stage.
mardi, mars 22, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Ariane, je vous invite à mettre en avant vos compétences comportementales si vous n'avez pas d'expérience en stage :)
mardi, mars 22, 2022
Laura P.
Comme la capacité à travailler en équipe et à s'adapter
mardi, mars 22, 2022
Ariane S.
J'ai un Bac + 4 en droit.
Cette année je suis en première année de master Fiance d'entreprise et je prépare un master en Droit des Affaires Fiscalité et contrôle. Je m'inscris alors dans Finance et le juridique. quels postes seraient plus accessibles pour mo selon vous?
mardi, mars 22, 2022
Laura P.
Marjorie ma collègue à répondu à votre question :) Belle soirée à vous
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.