Etant juriste en immobilier puis-je postuler ?
1 réponse
25 vues
Thioro Z. a demandé pendant le Live Chat Les métiers juridiques au sein de Covéa (MAAF, MMA, GMF et Covéa Protection Juridique) à Covéa
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Julie T.
Responsable recrutement
Bonsoir Thioro, quel type de contrat recherchez-vous ?
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Je suis en master 2 droit des assurances à Niort; est-il possible de postuler pour une thèse en convention CIFRE ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Est ce que vous recrutez des alternants étudiant dans le domaine juridique ?Est-il possible de trouver un poste de juriste avec une formation juridique d’une année et des stages conventionnés?Je suis à la recherche d'un contrat en alternance en gestion de patrimoine. Des postes à proposer en Ile-de-France?Embauchez-vous des juristes qui débutent leur carrière professionnelle ?Bonjour, existe-t-il des postes de juriste à temps partiel à 50 ou 60%?Proposez vous actuellement des stages ou alternance en droit immobilier ?je recherche une alternance en gestion de patrimoine, quelle rubrique je dois passer pour déposer ma candidature?pour un poste de juriste protection juridique, en entretien il faut résoudre un cas pratique et un QCM? MerciBientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Peut on être formé en indemnisation ?