Bonjour, est il possible de déposer une candidature spontanée ? Ou faut il attendre un appel a candidature ? Merci
2 réponses
4 vues
Julian M. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Axel B.
Chargé de projet et d’animation - Alternant
Bonjour,
Pour les postes en alternance, il est préférable de candidater directement sur l'offre sur https://bit.ly/42qt2gv.
mardi, mars 21, 2023
Julian M.
Ok, merci a toi !
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.comment peut on faire une candidature spontanée chez coveaBonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? MerciBonjour Madame, n'ayant pas trouvé d'offre, est-il possible de recourir à d'autres voies de postulation ? Cordialement,Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciBonsoir, peut-on procéder à des candidatures spontanées auprès des RH ou les managers?Bonjour, est-il possible d’avoir un contact à qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?