Bonjour, allez-vous avoir des postes en RH à pourvoir dans les semaines qui suivent ?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Si oui, donnez-vous la chance à des étudiants sortant d'alternance ?
Stacy L. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, novembre 30, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 30, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Quels métiers vous plairaient au sein de la RH ? Vous recherchez sur quelle ville ?
Merci pour votre retour,
Estelle
mercredi, novembre 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir au sein de votre service RH ?Bonjour, selon vous quelles sont les qualités nécessaires pour exercer le métier de RRH au sein de votre groupe ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez des postes à pourvoir dans la Qualité ?Il y a t'il des postes de cadre à pourvoir ? merciBonjour, avez-vous des possibilités de contrats en alternance en bac +5 RH?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Aurez vous des contrats en alternance en RH cette année?Je souhaitais savoir au bout de combien de temps on peut espérer avoir un retour RH suite à une candidature ?Bonjour, combien d'offres en RH allez-vous proposer au sein du siège de Niort ?Recrutez-vous des contrat de professionnalisation en RH sur le territoire de Belfort ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Bonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? Cdt