Bonjour étant en deuxième année de je souhaiterai savoir comment procéder pour postuler pour ma 3ème année aux MMA
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Je suis en troisième année de bts Gpme et souhaite continuer dans une licence management commerce retail toujours en alternance
Prisca J. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, août 3, 2021
Dernière révision: mardi, août 3, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Prisca,
Je vous invite à consulter nos offres via le site covea.eu. N'hésitez pas à vous positionner directement en ligne si un offre correspond à vos attentes.
Bonne continuation dans vos recherches,
Laura
mardi, août 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais faire une période d'immersion professionnelle avec MMABonjour, pouvez vous me dire si il y a des formations prévues cette année pour devenir conseillère en assurance MMA?Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour, est ce que COVEA proposerait un poste en télétravail pour un ancien collaborateur d'agence MMA ? (exp 10ans)Bonjour, est-il possible d'être formé en licence gestion de sinistre par MMA ?Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.je voudrais savoir comment devenir prestataire chez vous je possède une societe en second oeuvre, Merci.bonjour comment déposer une demande de stage à la gmf de caen merciBonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciBonjour comment vous recruter