Photo de Bonjour à vous, y'a t'il des postes de Chargé(e)affaires BtoBen assurances à pouvoir dans les départements 78 et 95?

Bonjour à vous, y'a t'il des postes de Chargé(e)affaires BtoBen assurances à pouvoir dans les départements 78 et 95?

Photo de Claire
9 réponses
55 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement conseiller en assurances à la MATMUT et diplômé de Master en vente sur le marché BtoB

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ludovic N. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la relation client en région parisienne à Covéa

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juin 27, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019

Photo de Claire C.

Claire C.

Directrice d'agence

Bonjour Ludovic, il y a actuellement un poste de commercial itinérant à pourvoir pour la marque MAAF dans le département des Yvelines.

jeudi, juin 27, 2019

Ludovic N.

Ce poste m'intéresse. J'ai déjà postulé à une offre en tant commercial BToB itinérant (rattaché a l'agence de Saint Germain en Laye.78). Il y a trois semaines, j'ai passé des tests de personnalité et psychotechnique. On m'avait dit que ces derniers étaient concluants. Mais à ce jour, je n'ai pas de réponse. Est-ce une chose normale ? Le processus de recrutement est-il toujours en cours ?

jeudi, juin 27, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Ludovic,
Je prends note de cette information. Si vous n'avez pas eu de retours, c'est que votre candidature est toujours en cours. Dans tous les cas, que ce soit favorable ou défavorable vous recevrez une réponse de notre part

jeudi, juin 27, 2019

Ludovic N.

Merci pour votre réponse. En souhaitant évidemment que la réponse me soit favorable. Le poste de commercial BToB itinérant (chargé d'affaires Entreprises) me tient à cœur car ça correspond vraiment à la continuité logique de mon cursus de formation et mon expérience (réussie) à la MATMUT. J'attends donc votre retour. Cdt

jeudi, juin 27, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

C'est noté Ludovic, je vous remercie pour vos messages et nous revenons vers vous rapidement. Bonne soirée

jeudi, juin 27, 2019

Ludovic N.

Y'aura t'il des postes similaires dans le 95 ou 75. Je ne suis pas fermé à d'autres départements. Limitrophes au 78

jeudi, juin 27, 2019

Ludovic N.

?

jeudi, juin 27, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

A ce jour, nous n'avons pas d'autres postes similaires en IDF, mais je vous invite à rester en veille sur notre site.

jeudi, juin 27, 2019

Ludovic N.

Je resterai attentif. Merci ! Cordialement,

jeudi, juin 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir au poste gestionnaire des litiges quand on a jamais fait d'assurance? MerciBonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Diplômée banque/assurance quels postes chez Covea?Bonjour et merci pour cette visio, recherchez vous une personne en alternance en licence banque assurance dans le 79?Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?