Bonjour à vous, y'a t'il des postes de Chargé(e)affaires BtoBen assurances à pouvoir dans les départements 78 et 95?
Informations supplémentaires
Je suis actuellement conseiller en assurances à la MATMUT et diplômé de Master en vente sur le marché BtoB
Ludovic N. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la relation client en région parisienne à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 27, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Claire C.
Directrice d'agence
Bonjour Ludovic, il y a actuellement un poste de commercial itinérant à pourvoir pour la marque MAAF dans le département des Yvelines.
jeudi, juin 27, 2019
Ludovic N.
Ce poste m'intéresse. J'ai déjà postulé à une offre en tant commercial BToB itinérant (rattaché a l'agence de Saint Germain en Laye.78). Il y a trois semaines, j'ai passé des tests de personnalité et psychotechnique. On m'avait dit que ces derniers étaient concluants. Mais à ce jour, je n'ai pas de réponse. Est-ce une chose normale� Le processus de recrutement est-il toujours en cours ?
jeudi, juin 27, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Ludovic,
Je prends note de cette information. Si vous n'avez pas eu de retours, c'est que votre candidature est toujours en cours. Dans tous les cas, que ce soit favorable ou défavorable vous recevrez une réponse de notre part
jeudi, juin 27, 2019
Ludovic N.
Merci pour votre réponse. En souhaitant évidemment que la réponse me soit favorable. Le poste de commercial BToB itinérant (chargé d'affaires Entreprises) me tient à cÅur car ça correspond vraiment à la continuité logique de mon cursus de formation et mon expérience (réussie) à la MATMUT. J'attends donc votre retour. Cdt
jeudi, juin 27, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
C'est noté Ludovic, je vous remercie pour vos messages et nous revenons vers vous rapidement. Bonne soirée
jeudi, juin 27, 2019
Ludovic N.
Y'aura t'il des postes similaires dans le 95 ou 75. Je ne suis pas fermé à d'autres départements. Limitrophes au 78
jeudi, juin 27, 2019
Ludovic N.
?
jeudi, juin 27, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
A ce jour, nous n'avons pas d'autres postes similaires en IDF, mais je vous invite à rester en veille sur notre site.
jeudi, juin 27, 2019
Ludovic N.
Je resterai attentif. Merci ! Cordialement,
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.