Photo de bonjour second d'agence  banque souhaite devenir agent général, je voulais avoir quelques informations complémentaires

bonjour second d'agence banque souhaite devenir agent général, je voulais avoir quelques informations complémentaires

Photo de Stéphanie
1 réponse
60 vues

Informations supplémentaires

évoluer vers le métier d'agent d assurance après avoir passé quelques années dans le milieu bancaire m'intéresse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome X. a posé une question à Stéphanie T.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 16, 2019

Dernière révision: mardi, avril 16, 2019

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Jérôme,
Au regard de votre projet, je vous invite à consulter le site mmarecrute.fr / bouton "Devenir agent ou collaborateur d'agent". Vous y trouverez toutes les informations utiles. 

mardi, avril 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,J’ai postulé au poste de chargé d’affaires à Thonon les BAINS . Je suis toujours dans l’attente de votre retourBonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Bonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.bonjour , titulaire d'un master 1 droit public général , je souhaite postuler pour un poste de conseiller commercial .Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?J'aimerais savoir s'il serait possible de réaliser mon BTS en alternance au sein d'une de vos agences à Pau merciQuels sont les atouts recherchés pour une collaboratrice d'agence ?Bonjour, je recherche une alternance pour la rentrée de septembre afin d’effectuer mon bts banque-assurance.Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonjour, je suis actuellement gestionnaire de clientèle en banque, j'aimerais rejoindre le groupe COVEABonjour Madame. Recrutez-vous des collaborateurs qui sont acceptés dans les école de banque pour une alternance? MerciBonjour. Je postule pour un poste de directrice d'agence. Quelle différence entre un agent général au groupe covea?Bonjour je suis intéressé par une formation en alternance droit bancaire je veux savoir les conditions pour postulBonjour, j'ai postulé pour un poste en alternance pour la préparation d'un Bachelor 3 banque et assurance.Bonjour, Je souhaite devenir agent Général MMA et j'aimerai avoir des informations sur la possibilité d'y parvenir ?