Bonjour, Je souhaite devenir agent Général MMA et j'aimerai avoir des informations sur la possibilité d'y parvenir ?
1 réponse
8 vues
LEBLOND E. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, septembre 20, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 20, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Pour devenir agent général MMA, je vous invite à consulter notre site internet (https://www.mma.fr/a-propos/annonces-reprise-agence-MMA.html).
Vous trouverez ici le process de recrutement pour devenir agent général : https://www.mma.fr/a-propos/reprendre-ouvrir-agence-assurance.html
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Estelle
mardi, septembre 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais faire une période d'immersion professionnelle avec MMABonjour, pouvez vous me dire si il y a des formations prévues cette année pour devenir conseillère en assurance MMA?Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?bonjour second d'agence banque souhaite devenir agent général, je voulais avoir quelques informations complémentairesDe gestionnaire sinistres à agent général est ce possible chez covea?Bonjour, est ce que COVEA proposerait un poste en télétravail pour un ancien collaborateur d'agence MMA ? (exp 10ans)Bonjour, est-il possible d'être formé en licence gestion de sinistre par MMA ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?MMA laisse t il l'opportunité de retenir des candidats qui n'ont pas d'expérience dans l'assurance ??Merci Jarrossay EloBonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Bonjour. Quel est le niveau demandé pour avoir la chance d’intégrer un service de lutte LCBFT? Cordialement AdrienBonjour étant en deuxième année de je souhaiterai savoir comment procéder pour postuler pour ma 3ème année aux MMABonjour. Je postule pour un poste de directrice d'agence. Quelle différence entre un agent général au groupe covea?Bonjour ,je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à effectuées pour devenir prestataire dans le sinistre ?Bonjour, je souhaite entreprendre un contrat de professionnalisation avec votre entreprise, est-ce possible?