Photo de Bonjour. Quel est le niveau demandé pour avoir la chance d’intégrer un service de lutte LCBFT? Cordialement Adrien

Bonjour. Quel est le niveau demandé pour avoir la chance d’intégrer un service de lutte LCBFT? Cordialement Adrien

Photo de Romuald
Photo de Estelle
4 réponses
115 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien F. a posé une question à Management

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, août 19, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 8, 2020

Photo de Romuald V.

Romuald V.

Responsable Contrôle de gestion de la Direction Informatique

Bonjour, à titre perso, je ne sais pas du tout.
Estelle M. , Stéphanie T. , vous pouvez renseigner Adrien ? Merci.

mercredi, août 19, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Adrien,

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Groupe Covéa.

Le service LCBFT du Groupe recrute principalement grâce à des mobilités internes. Nous pouvons quelque fois recruter des CDDs en soutien des équipes.

Concernant le profil recherché, nous allons recruter des personnes avec une bonne capacité d'analyse, une forte appétence réglementaire et une bonne capacité à prendre des décisions. Nous n'avons pas de profils types et sommes ouverts à plusieurs types de profils : RH, juridique, gestion de projet…

Sur quelle zone géographique recherchez vous un poste et quelle expérience avez-vous aujourd'hui ?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

vendredi, septembre 4, 2020

Adrien F.

Bonjour,
Je vous remercie pour ces précisions .
Je réalise une candidature spontanée ce jour.
Bien cordialement
Adrien

vendredi, septembre 4, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Adrien,

Je vous remercie pour ces précisions. Je vous invite à réaliser une candidature spontanée sur notre site covea.eu (lien tout en bas de la page dans les offres d'emploi) et à rester en veille sur notre site.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

mardi, septembre 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?