Photo de MMA laisse t il l'opportunité de retenir des candidats qui n'ont pas d'expérience dans l'assurance ??Merci Jarrossay Elo

MMA laisse t il l'opportunité de retenir des candidats qui n'ont pas d'expérience dans l'assurance ??Merci Jarrossay Elo

Photo de Stéphanie
2 réponses
145 vues

Informations supplémentaires

Après plus de 15 années de commerce magasin, je désire donner un nouveau tournant à ma carrière professionnelle pour offrir un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle. Pensez vous que c'est possible chez MMA d'avoir l'opportunité d'être retenue sans expérience dans le domaine et de pouvoir par la suite évolué en interne par la suite. Merci Jarrossay Elodie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elodie I. a posé une question à Stéphanie T.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, mai 12, 2020

Dernière révision: mercredi, mai 13, 2020

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Elodie, dans un groupe comme Covéa, il existe une très grande diversité de métiers dont certains ne sont pas en lien direct avec l'assurance (par exemple informatique, RH, comptabilité, ...). Donc une expérience en assurance n'est pas nécessairement indispensable. Cela dépendra des postes qui vous intéressent. Si vous réorientez votre carrière professionnelle, c'est votre motivation, votre capacité à apprendre, votre sens du client qui seront clefs. Bonne chance pour votre projet.

mardi, mai 12, 2020

Elodie I.

Je vous remercie de votre retour.
Je me donnerais les moyens d'offrir à ma carrière une nouvelle expérience et faire mes preuves afin de réussir dans le temps.

mercredi, mai 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvez vous me dire si il y a des formations prévues cette année pour devenir conseillère en assurance MMA?Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir au poste gestionnaire des litiges quand on a jamais fait d'assurance? MerciBonsoir, possible de rejoindre COVEA en ayant une expertise de la relation client dans domaines autres que l'assurance ?Bonjour. Un Manager industriel peut-il faire une reconversion dans les métiers de l'assurance?Peut-on postuler à l'IT Covea sans expérience spécifique du métier des Assurances svp ?Bonjour, est ce que COVEA proposerait un poste en télétravail pour un ancien collaborateur d'agence MMA ? (exp 10ans)Bonjour, est-il possible d'être formé en licence gestion de sinistre par MMA ?Bonjour, aucun diplome dans les assurances. Mais très tenté par un challenge comme celui-ci. Est ce possible? Merci,Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Bonjour, recrutez vous des jeunes diplômés niveau M2 ( droit ) même sans expérience dans le domaine de l'assurance ?Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?Bonjour Axel,est ce que l'expérience est équivalente à un diplôme? Même si elle est en dehors de l'assurance? merci,