Bonsoir, recherchez vous des alternants pour une licence professionnelle en banque assurance sur le mans ?
Informations supplémentaires
Je recherche actuellement une alternance pour la rentrée 2023 en licence professionnelle banque assurance au Mans et ses alentours, avez-vous des postes à pourvoir qui pourrait convenir à ma recherche ?
Camille L. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Axel B.
Chargé de projet et d’animation - Alternant
Bonsoir,
En effet, nous recherchons des alternants en licence banque assurance sur Le Mans. Tu peux retrouver nos offres sur https://bit.ly/42qt2gv. N'hésite pas à rester en veille, les offres sont en cours de diffusion.
mardi, mars 21, 2023
Camille L.
Merci de votre réponse, j'ai déjà commencé a postuler sur vos offres d'alternances sur votre site, je souhaitais savoir quels critères prenez-vous en compte pour maintenir une candidature ?
mardi, mars 21, 2023
Camille L.
Combien de poste en alternance recherchez-vous pour une licence professionnelle en banque assurance au Mans ?
mardi, mars 21, 2023
Camille L.
Avez-vous des partenariats avec des écoles en particuliers sur le Mans ?
mardi, mars 21, 2023
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Bonjour Camille, les critères de recherches peuvent variés d'une offre d'emploi à l'autre, ils sont précisés dans les offres d'emploi. Je n'ai pas de nombre exact à te communiquer, toutefois il est certain que nous allons rechercher des licence professionnelle en banque assurance au Mans.
mardi, mars 21, 2023
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Je t'invite à consulter nos offres en ligne et à rester en veille sur celles à venir: https://bit.ly/42qt2gv :)
mardi, mars 21, 2023
Camille L.
Merci pour votre réponse, savez-vous avec quelles écoles êtes vous en partenariat sur le mans ? car je me suis inscrite au CCI du Mans pour un bachelor banque assurance en alternance, également à l'IUT du Mans pour la licence professionnelle en banque et assurance parcours banque et je vais m'inscrire aussi à la fac du Mans pour la même licence qu'à l'IUT du Mans mais pour le parcours assurance. Quelle école dans ces trois là vous privilégeriez ?
mardi, mars 21, 2023
Axel B.
Chargé de projet et d’animation - Alternant
Nous sommes en partenariat avec l'Université du Mans. Toutefois, nous recrutons également dans plusieurs écoles au Mans.
mardi, mars 21, 2023
Camille L.
Ok très bien merci. Je suis acceptée à l'IUT du Mans et je suis en attente d'acceptation pour la fac du Mans pour le parcours Assurance.
mardi, mars 21, 2023
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Parfait n'hésites pas à te positionner sur les offres à pourvoir
mardi, mars 21, 2023
Camille L.
Merci, j'ai déjà commence depuis un mois a me positionner sur les offres mais malheureusement les réponses sont négatives... Pourtant je suis très motivée !
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.