Photo de Bonsoir, recherchez vous des alternants pour une licence professionnelle en banque assurance sur le mans ?

Bonsoir, recherchez vous des alternants pour une licence professionnelle en banque assurance sur le mans ?

Photo de Axel
11 réponses
3 vues

Informations supplémentaires

Je recherche actuellement une alternance pour la rentrée 2023 en licence professionnelle banque assurance au Mans et ses alentours, avez-vous des postes à pourvoir qui pourrait convenir à ma recherche ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Camille L. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mars 21, 2023

Dernière révision: mardi, mars 21, 2023

Photo de Axel B.

Axel B.

Chargé de projet et d’animation - Alternant

Bonsoir,
En effet, nous recherchons des alternants en licence banque assurance sur Le Mans. Tu peux retrouver nos offres sur https://bit.ly/42qt2gv. N'hésite pas à rester en veille, les offres sont en cours de diffusion.

mardi, mars 21, 2023

Camille L.

Merci de votre réponse, j'ai déjà commencé a postuler sur vos offres d'alternances sur votre site, je souhaitais savoir quels critères prenez-vous en compte pour maintenir une candidature ?

mardi, mars 21, 2023

Camille L.

Combien de poste en alternance recherchez-vous pour une licence professionnelle en banque assurance au Mans ?

mardi, mars 21, 2023

Camille L.

Avez-vous des partenariats avec des écoles en particuliers sur le Mans ?

mardi, mars 21, 2023

Photo de Marjorie P.

Marjorie P.

Chargée de recrutement

Bonjour Camille, les critères de recherches peuvent variés d'une offre d'emploi à l'autre, ils sont précisés dans les offres d'emploi. Je n'ai pas de nombre exact à te communiquer, toutefois il est certain que nous allons rechercher des licence professionnelle en banque assurance au Mans.

mardi, mars 21, 2023

Photo de Marjorie P.

Marjorie P.

Chargée de recrutement

Je t'invite à consulter nos offres en ligne et à rester en veille sur celles à venir: https://bit.ly/42qt2gv :)

mardi, mars 21, 2023

Camille L.

Merci pour votre réponse, savez-vous avec quelles écoles êtes vous en partenariat sur le mans ? car je me suis inscrite au CCI du Mans pour un bachelor banque assurance en alternance, également à l'IUT du Mans pour la licence professionnelle en banque et assurance parcours banque et je vais m'inscrire aussi à la fac du Mans pour la même licence qu'à l'IUT du Mans mais pour le parcours assurance. Quelle école dans ces trois là vous privilégeriez ?

mardi, mars 21, 2023

Photo de Axel B.

Axel B.

Chargé de projet et d’animation - Alternant

Nous sommes en partenariat avec l'Université du Mans. Toutefois, nous recrutons également dans plusieurs écoles au Mans.

mardi, mars 21, 2023

Camille L.

Ok très bien merci. Je suis acceptée à l'IUT du Mans et je suis en attente d'acceptation pour la fac du Mans pour le parcours Assurance.

mardi, mars 21, 2023

Photo de Marjorie P.

Marjorie P.

Chargée de recrutement

Parfait n'hésites pas à te positionner sur les offres à pourvoir

mardi, mars 21, 2023

Camille L.

Merci, j'ai déjà commence depuis un mois a me positionner sur les offres mais malheureusement les réponses sont négatives... Pourtant je suis très motivée !

mardi, mars 21, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonsoir, prenez vous des contrats de professionnalisation pour une licence en assurancesBonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour et merci pour cette visio, recherchez vous une personne en alternance en licence banque assurance dans le 79?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?Bonjour, J'aimerais savoir si covea recrute des contrats pros une personne de 44 ans En licence banque et assurance?Bonjour, je souhaite connaître vos différents types de formations dans le domaine des assurances en alternance?