Bonjour possible un contrat d'apprentissage entièrement à distance ? (Hotline juridique)
2 réponses
7 vues
Véronique G. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Angélina B.
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour Véronique
mardi, mars 22, 2022
Angélina B.
Chargée de recherche dédié à l'Alternance
Nous avons déja actuellement au sein de COVEA des alternants qui font leur alternance tout en distanciel par exemple chez OPENCLASSROOM
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationBonjour, peut on facilement accéder au formations covea pour une reconversion pro ?Bonjour, est-il possible de faire un stage découverte métier (via pôle emploi) en vue d'une formation?Est ce possible de faire des stages non rémunérés en tant qu'assistante commerciale ? MerciJe suis en formation conseiller relation clientèle à distance et j'aurai un stage à effectuer.Comment dois-je procéder?Bonjour, proposez vous des contrats de professionnalisations ?Bonjour j aimerai savoir si avec un diplôme d actuariat en cours , et recherchant un stage , covea peut il m accueillir?Est ce que vous recrutez des alternants étudiant dans le domaine juridique ?Est-il possible de trouver un poste de juriste avec une formation juridique d’une année et des stages conventionnés?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?Rectutez-vous des étudiants qui recherches une formation en apprentissage ?Bonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?Bonsoir, à quel niveau de rémunération annuelle un juriste débutant sans expérience peut-il démarrer ?Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des écoles de formation ?