Photo de Le domaine de l'assurance emploi t'il des alternance en motion design ?

Le domaine de l'assurance emploi t'il des alternance en motion design ?

Photo de Estelle
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une alternance en motion design, je voulais savoir si les assurances recrutaient ce type de poste ? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tony B. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, juin 4, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 5, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Tony,

A ce jour, nous n'avons pas de poste à pourvoir en alternance en motion design.

Cependant, je vous confirme que nous avons bien des collaborateurs dédiés à ce type de missions au sein du Groupe.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches de recherche et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

mercredi, juin 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Un Manager industriel peut-il faire une reconversion dans les métiers de l'assurance?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?Contrat de professionnalisation en assurance. Comment postuler chez vous?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?L’expérience dans un autre groupe d’assurance est-elle un plus dans le processus de recrutement ?