Bonjour Sylvie, est-il est possible de réaliser son alternance en tant que souscripteur ?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Sylvie B.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 23, 2022
Sylvie B.
Souscriptrice Marché Entreprises
Bonjour, Mma pratique l'alternance. Dans notre bureau régional, les alternants travaillent en collaboration avec les souscripteurs pour appréhender les différentes facettes du métier.
mercredi, février 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, si vous n'aviez qu'un seul conseil à donner à une candidate, lequel serait il ?Bonjour Souleymane, dirais tu que Covéa donne sa chance aux talents ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour Madame, n'ayant pas trouvé d'offre, est-il possible de recourir à d'autres voies de postulation ? Cordialement,Bonjour Mme Sylvie, est ce possible de postuler au poste de souscripteur chez vous alors que je suis du Maroc ?Bientôt en licence assurance je souhaiterais réaliser mon alternance en tant que souscripteur, est-il possible ?Une alternance sur 2 ans inscrite sur votre site peut-elle évoluer en alternance sur 3 ans ?Est-ce qu'il y'a actuellement des postes en alternance? Pour la GUYANE?bonjour j aurais un question sur l alternance ?Bonjour, recrutez vous des alternants ?Au sein du groupe Covéa peut-on effectuer son alternance dans les gestion de projet ?