Au sein du groupe Covéa peut-on effectuer son alternance dans les gestion de projet ?
1 réponse
6 vues
Anonyme a posé une question à Laura P.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, novembre 2, 2022
Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour, Oui nous avons des offres en lien avec la gestion de projet chaque année :) Je vous invite à consulter nos offres qui seront en ligne début d'année prochaine à l'ouverture de la campagne alternance 2023. -> https://bit.ly/3Aw64Yk
Bonne continuation,
Laura
mercredi, novembre 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
De gestionnaire sinistres à agent général est ce possible chez covea?Bonjour, pouvez-vous faire un retour d'expérience sur la vie d'un chef de projet au sein de Covéa?Bonjour, est-il possible d'effectuer une PMSMP auprès d'un chargé d'assistance au sein du groupe Covéa?Pourriez-vous s'il vous plait me décrire en quoi consiste le métier de contrôleur de gestion au sein du groupe Covéa?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?Bonjour, je souhaite intégrer le groupe COVEA en tant que Chargé de Projet. Quel est le cursus à privilégier?Quels sont les atouts/avantages de l'alternance au sein du groupe COVEA ?Quelles sont les avantages d'un alternant au sein du groupe Covéa?Est-ce que les alternants travaillent en télétravail ou en présentiel au sein du groupe COVEA?Bonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? CdtBonjourJe cherche une alternance en finance au sein du groupe COVEA à Paris pour début février 2022.Comment s’y prendre?Bonjour, très intéressée pour intégrer une équipe au sein du groupe Covéa en alternance, pouvons nous en discuterBonjour, j’aimerais savoir si le groupe COVEA recherche des alternants en RH pour la rentrée de Septembre 2022 ?Bonjour cherchez vous des alternants en gestion de projet en île de France ?Quel est le style de management adopté au sein du groupe COVÉA ?