Bonjour, avez-vous des conseils à donner pour postuler dans le domaine de la communication digitale ?
3 vues
Naïké H. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Axel B.
Chargé de projet et d’animation - Alternant
Bonjour,
Dans la construction de ton CV, tu dois mettre en avant ta créativité puis tes compétences techniques pour la maitrise de logiciel. Tu peux également mettre à disposition des hyperliens type Portfolio.
N'hésite pas à regarder nos offres sur https://bit.ly/42qt2gv
mardi, mars 21, 2023
Naïké H.
Merci pour ta réponse.
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels conseils pourriez vous donner pour faire en sorte que le CV sorte du lot ?Bonjour, Quels sont les qualités requises pour un téléconseiller ? Quel conseil pourriez-vous me donner ?Quels sont les postes à pourvoir dans le digital ?Bonjour. Quels sont les postes à pourvoir dans la digitalisation des process ?Bonsoir, avez-vous des postes dans la communication digitale/webmarketing en île-de-France ?Bonjour, il y a t'il des intrapreneurs chez covea ? il y a t'il des postes en communication ? ou dans le digital ? merciBonsoir, avez-vous des postes de stagiaires marketing/communication digitale disponible ?Bonjour , j'aimerai vraiment avoir quelques conseils ... auriez vous un peu de temps à m'accorder ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir si vous proposez des poste de travail à distance en télétravail? Merci. N.MorellaBonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?Bonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.