Photo de Actuellement en alternance à la MAAF je souhaite faire ma 3e année en marketing digital à Tivoli ? Comment faire ? Merci

Actuellement en alternance à la MAAF je souhaite faire ma 3e année en marketing digital à Tivoli ? Comment faire ? Merci

Photo de Laura
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, janvier 26, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 31, 2022

Photo de Laura P.

Laura P.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Bonjour,

Je vous invite à faire part de votre projet de poursuite de formation à votre manager et votre RRH qui
vous guiderons dans les démarches à suivre. :)

Je vous souhaite une belle journée,

Laura

lundi, janvier 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, actuellement dans le commerce depuis 12 ans. Je souhaite changer de voie, quels conseils me donnez vous?Comment postuler pour un contrat de professionnalisation dans le cadre d'un Master 2 marketing ?Bonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciChère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, puis-je trouver un poste en marketing et communication et ce en alternance dans la région lilloise ? MerciJe souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postulerBonjour, je recherche une alternance en tant que commerciale pour ma 3ème année de bachelor commerce/ marketing.Bonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour, je voudrais savoir si vous prenez des alternants en Marketing Digital en Bac +3Pour une alternante en Bac+3 vous proposez quoi comme poste? (Commerce, marketing, management)Bonjour, avez-vous des offres en marketing Digital en Alternance en ile de France ? merci beaucoupBonjour, vers qui puis je m'adresser pour une alternance master en gestion de projet? Merci d'avance,Bonjour Estelle, bel été j'espère. Comment participez-vous à la transformation digitale des directions Covea ? MerciBonjour, j'aimerais faire un bts mco au sein d'un agence comment faire ?