Comment revenir à la gmf après un licenciement pour inaptitude en 2020 quand aujourd'hui je vais super bien.Merci
2 réponses
19 vues
Anissa I. a posé une question à Hanissa D.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 4, 2024
Dernière révision: lundi, avril 8, 2024
Hanissa D.
Directrice d'Agence
Bonjour Anissa, je ne peux pas me prononcer à la place de nos services de recrutement, je vous suggère de les contacter et de leur exposer votre cas. Bien à vous,
lundi, avril 8, 2024
Anissa I.
Appellez moi svp. Cordialement
lundi, avril 8, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux intégrer et être former pour travailler à la GMF, sans avoir de BTS assuranceComment se déroule la formation en interne pour une nouvelle embauche au sein de la GMFOù puis-je trouver les offres correspondantes pour une Licence Professionnelle GRH ?Bonjour, je suis directeur d'exploitation dans la restauration depuis plus de 15ans et souhaite me reconvertirBonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour, pour le poste conseiller clientèle en assurance GMF sur quoi porte l’entretien face au manager ? Merci, cdtje voudrais savoir comment devenir prestataire chez vous je possède une societe en second oeuvre, Merci.bonjour comment déposer une demande de stage à la gmf de caen merciBonjour étant en deuxième année de je souhaiterai savoir comment procéder pour postuler pour ma 3ème année aux MMABonjour, comment devenir conseiller indemnisation sachant que je suis responsable de rayon depuis plusieurs années?Bonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterBonjour,5e étape recrutement,rencontre avec le manager pour le métier de gestionnaire sinistre.Sur quoi porte t-il?MerciBonjour, je recherche une entreprise pour réaliser ma deuxième année de bts GPME en alternance au mans