Où puis-je trouver les offres correspondantes pour une Licence Professionnelle GRH ?
29 vues
Informations supplémentaires
Malgré mes recherches sur votre site je ne parviens pas à trouvez les offres pour une LP GRH dont on m'a parler aujourd'hui, le 13 juin au forum à Evry-Courcouronnes.
Mélanie I. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, juin 13, 2019
Dernière révision: mardi, juin 18, 2019
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Mélanie,
Je pense que vous faites référence à une offre intitulée "Chargé de projet RH" (poste basé à Paris).
Le poste est bien actuellement publiée sur covearecrute.
Je vous invite à candidater directement en ligne.
Bonne chance pour vos recherches.
mardi, juin 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationQuelles options pour le titulaire d'une licence en droit?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Existe-t-il des contrats de recherche CIFRE au sein de COVEA ?Bonjour, proposez vous des contrats de professionnalisations ?Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour, est ce qu'un titre certifiant suffit pour travailler dans les RH ou faut-il un diplôme obligatoirement ?Bonjour, combien d'offres en RH allez-vous proposer au sein du siège de Niort ?Contrat de professionnalisation en assurance. Comment postuler chez vous?Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? CordialementBonjour, Je vois des offres d'alternance en Master pour le domaine RH mais faites-vous les alternances GRH en licence ?Bonjour, Je suis en recherche d'alternance pour mon master RH et j'aimerais savoir si vous prenais en alternance RH?