Photo de J'ai postulé à une offre qui m'intéresse fortement. Une personne m'a laissé un message, et je n'arrive plus à la joindre

J'ai postulé à une offre qui m'intéresse fortement. Une personne m'a laissé un message, et je n'arrive plus à la joindre

Photo de Emilie
Photo de Stéphanie
2 réponses
14 vues

Informations supplémentaires

L'annonce concerne un poste de conseiller à l'agence MAAF de Carpentras. La personne m'ayant contacté est Mme Plouzeau. Pouvez-vous m'aider?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Priscilla H. a posé une question à Emilie F.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, novembre 15, 2023

Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2023

Photo de Emilie F.

Emilie F.

Responsable Ressources Humaines

Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre demande que je transfère à ma collègue @Stéphanie T. dont les équipes son en charge du recrutement. Cordialement

jeudi, novembre 16, 2023

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour, j'ai relayé votre demande à Mme Plouzeau. Elle reviendra vers vous très prochainement. Bonne journée.

jeudi, novembre 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?J ai mis mon cv en ligne en candidature spontané la semaine dernièreBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, j'ai postulé à une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?J’ai été ravis de pouvoir échanger avec les recruteurs, j’espère faire partie de cette grande entrepriseJ'ai reçu un SMS pour m'informer que je pouvais participer à la 2eme phase de recrutement mais je n'ai pas reçu de mailÉchec étape 4/5. Personne ne répond sur quoi j’ai échoué. Je tente à nouveau même offre. Réponse négative. Pourquoi ?Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour Madame, n'ayant pas trouvé d'offre, est-il possible de recourir à d'autres voies de postulation ? Cordialement,Bonjour j’ai postulé et j’aurais aimer savoir quand est ce que j’aurais un retour