Photo de Échec étape 4/5. Personne ne répond sur quoi j’ai échoué. Je tente à nouveau même offre. Réponse négative. Pourquoi ?

Échec étape 4/5. Personne ne répond sur quoi j’ai échoué. Je tente à nouveau même offre. Réponse négative. Pourquoi ?

Photo de Estelle
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Estelle, Suite à votre réponse je n’ai toujours eu aucun retour.. j’aimerais vivement que l’on m’apporte une réponse. Merci à vous, Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphanie L. a posé une question à Estelle M.

Date: samedi, juillet 10, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie pour votre message et nous nous excusons pour ce désagrément.

Je viens de transférer votre mail à ma collègue qui va prendre en charge votre demande. Elle était précédemment en congés et c'est peut être pour cette raison que vous n'avez pas eu de retours.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

lundi, juillet 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je souhaite faire un stage, comment procéder ?Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour , comment se passe l’étude des candidatures répondant à une offre ? Sous combien de temps obtenons une réponse ?Bonjour, J'ai postulé le 23/05 pour un poste de chargé de clientèle. Avons nous systématiquement une réponse ?Bonjour, Quel est votre processus de recrutement détaillé (Etape , temps de réponse entre chaque phase...)Pour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmercije suis actuellement en process de recrutement, quels sont les délais de réponse après la dernière étape de recrutementBonjour, j'ai postulé à une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?Bonjour, j'ai postulé en ligne le 5 mars dernier. Quels sont les délais et étapes de recrutement ?Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour Madame, n'ayant pas trouvé d'offre, est-il possible de recourir à d'autres voies de postulation ? Cordialement,Bonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?Bonjour,5e étape recrutement,rencontre avec le manager pour le métier de gestionnaire sinistre.Sur quoi porte t-il?MerciBonsoir je suis en recherche une alternance pour septembre2022 j'ai postuler aux offres mais je nai pas eu de retoursBonjour j’ai candidaté il y a plus d’1mois et demi et n’ai pas eu de réponse