Photo de Bonjour Madame y a t il un frein à l embauche tel que l âge où la formation hors assurance. Merci

Bonjour Madame y a t il un frein à l embauche tel que l âge où la formation hors assurance. Merci

Photo de Estelle
4 réponses
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, novembre 29, 2022

Dernière révision: lundi, décembre 5, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Nous recrutons sur les compétences et non sur l'âge donc cela n'est pas un critère de sélection. Par ailleurs, nous offrons une formation de plusieurs semaines à la prise de poste sur nos métiers en relation client. De ce fait, nous n'exigeons pas d'expérience en assurance (excepté sur les sinistres complexes).

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mercredi, novembre 30, 2022

Richard B.

Je vous comprends alors si ce n est ni mon âge ni ma formation en tant qu ancien cadre de la grande distribution.qu est ce qui vous bloque?

mercredi, novembre 30, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Richard,

Sur quel type de poste avez vous postulé ?

Merci pour votre retour,

Estelle

lundi, décembre 5, 2022

Anonyme

j 'ai postulé sur un poste de conseiller de clientèle en agence saint jean de Luz ( réponse négative) puis sur un poste de directeur d'agence à Anglet ( pas encore de réponse)
merci pour votre retour

lundi, décembre 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Je n'ai pas expérience en assurance mais c'est le métier que je souhaite exercer, qu'elles sont vos critères d'embauche.Bonsoir, prenez vous des contrats de professionnalisation pour une licence en assurancesBonjour, aucun diplome dans les assurances. Mais très tenté par un challenge comme celui-ci. Est ce possible? Merci,Bonjour, Pour intégrer votre groupe, une formation et/ou expérience "assurances" sont-elles indispensables ? SalutationsBonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Bonjour Mathilde, quel conseil me donneriez vous pour booster mon recrutement au sein d'une compagnie d'assurance. MerciBonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploiBonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour Axel,est ce que l'expérience est équivalente à un diplôme? Même si elle est en dehors de l'assurance? merci,Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?Bonjour, J'aimerais savoir si covea recrute des contrats pros une personne de 44 ans En licence banque et assurance?