Merci pour vos réponses et votre disponibilité. Bonne soirée et à bientôt j'espère.
2 réponses
671 vues
Marie-Louise J. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Général
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Hélène D.
Chargée de recrutement
Merci à vous pour vos questions et excellente fin de journée :)
jeudi, mars 25, 2021
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Merci de votre participation, bonne soirée!
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour , j'aimerai vraiment avoir quelques conseils ... auriez vous un peu de temps à m'accorder ?Bonjour, j'aimerais échanger avec vous afin de connaître et découvrir les différents métiers que vous proposez.Merci pour l'organisation et pour votre disponibilité. A bientôt, je l'espère !Merci d'avoir répondu à nos questions, et d'avoir pris sur votre temps. Bonne fin de soirée !Merci d'avoir pris du temps pour nous répondre.Merci pour votre disponibilité.Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour madame, j’espère que vous allez bien? J’ai quelques questions à vous poser si vous ne voyez pas d’inconvénientBonjour j’ai postulé et j’aurais aimer savoir quand est ce que j’aurais un retourBonjour à tous et merci pour l'invitation.Bonjour, je suis en pleine reconversion et souhaiterai être au service sinistre formez-vous les debutantsBonjour à toutes et à tous, je vous remercie pour cette invitationBonjour à tous, merci pour l'invitation.