Bonjour à toutes et à tous, je vous remercie pour cette invitation
Nassima C. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Marion P.
Responsable Recrutement
Bonjour Nassima et bienvenue sur ce tchat !
mardi, juin 20, 2023
Assia F.
Responsable Centre de Contacts Clients LYON
Bonjour Nassima, bienvenue !
mardi, juin 20, 2023
Nassima C.
J'ai postulé pour le poste de "conseiller clientèle en agence", Pourriez-vous me donner la durée de la formation et son contenu ?
mardi, juin 20, 2023
Marion P.
Responsable Recrutement
Bonjour Nassima, merci beaucoup pour cette question. Nous proposons des parcours de formations dès l'intégration. Ce parcours se réalise sur plusieurs mois avec des temps en agence et des temps en centre de formation. Vous alternez également théorie et pratique. Des formateurs terrain et votre manager vous accompagnent afin de garantir votre réussite sur le poste.
mardi, juin 20, 2023
Nassima C.
Je vous remercie pour votre réponse. C'est un parcours de formation très riche et complet.
mardi, juin 20, 2023
Nassima C.
Quelle est la suite du process de recrutement après l'entretien en ligne et ce tchat ?
mardi, juin 20, 2023
Marion P.
Responsable Recrutement
Nassima, je vous propose de consulter nos différentes offres d’emploi : https://bit.ly/32STJ0F
N’hésitez pas à indiquer que vous avez participé au LiveChat de ce jour.
mardi, juin 20, 2023
Nassima C.
J'ai postulé à la MAAF de Mende, pour le poste de conseiller clientèle.
Quelle sera la suite donnée à ma candidature après ce Chat ? J'ai déjà eu l'entretien en ligne.
mardi, juin 20, 2023
Mélinda R.
Nasima, je suis dans le même cas 🤞
mardi, juin 20, 2023
Cloélia G.
Responsable Recrutement
Bonjour Nassima
Si je comprends bien, vous avez répondu à un entretien vidéo, c'est bien cela ?
mardi, juin 20, 2023
Mélinda R.
J ai passé l entretien vidéo et j attends la suite mois aussi. Hâte. J aimerai tellement intégrer cette belle entreprise
mardi, juin 20, 2023
Badra K.
Bonjour à tous je n arrive pas à avoir un retour à nte mes questions..
Je me présente badra de Marseille
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.