Bonjour, Merci pour cette invitation. J'ai postulé au poste de "conseiller en clientèle" au sein de l'agence La Ma
3 réponses
6 vues
Marie C. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Marion P.
Responsable Recrutement
Bonjour, je vous remercie pour votre intérêt, vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais
mardi, juin 20, 2023
Nassima C.
Merci à vous tous pour ces réponses. A bientôt j'espère.
mardi, juin 20, 2023
Assia F.
Responsable Centre de Contacts Clients LYON
Avec plaisir Nassima ! Bonne journée !
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Monsieur, je voudrais savoir si vous recrutez une conseillère en clientèle en agence en pays de Loire merciBonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour j'aimerais postuler pour une alternance au sein du groupe Covéa afin de réaliser ma licence dans l'évènementiel.Bonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciBonjour à tous et merci pour l'invitation.Bonjour merci pour l invitationBonjour à toutes et tous,merci pour cette invitation sous un nouveau formatBonjour à nous tous ! Merci pour cette invitation.Bonjour à tous, merci pour l'invitation. Quels sont les différents postes à pourvoir sur Marseille et ses alentBonjour et merci pour l'invitation je suis PeggyBonjour à toutes et à tous, je vous remercie pour cette invitationMerci pour l'invitationBonjour à tous, merci pour l'invitation.Bonjour à tous je m'appelle olivier pelan et merci pour l'invitation