Bonjour à nous tous ! Merci pour cette invitation.
Informations supplémentaires
Nous espérons recevoir des informations utiles et nécessaires afin de rejoindre l'aventure COVEA
Gabrielle M. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Assia F.
Responsable Centre de Contacts Clients LYON
Bonjour Gabrielle et bienvenue !
N'hésitez pas à nous poser vos questions.
mardi, juin 20, 2023
Gabrielle M.
Merci. J'ai un profil de conseillère clientèle et j'ai eu une expérience dans le secteur de l'énergie. Cependant même sur des missions et tâches "simples" que j'ai déjà remplies, faites, j'ai eu des retours automatiques qui m'ont surpris. Je sais que pour la période d'immersion et d’acclimatation, il y a des formations lorsque nous ne provenons pas du secteur assurantiel.
mardi, juin 20, 2023
Assia F.
Je vous remercie pour ces précisions Gabrielle. Quelles sont les missions de tâches "simples" pour lesquelles vous avez postulé ?
mardi, juin 20, 2023
Gabrielle M.
Sur mes précédents postes, je conseillais, j'accueillais, j'accompagnais et ouvrais des dossiers, je répondais aux demandes et besoins et je gérais le dossier des clients. Ce sont exactement les missions premières qui sont attendues d'un CC en agence et/ou à distance. Je sais que les secteurs ne sont pas identiques
mardi, juin 20, 2023
Gabrielle M.
J'ai postulé pour le groupe COVEA (MAAF, GMF, MMA) et je continue de le faire nonobstant les retours automatiques... Je me demande donc s'il vous plaît ce qui est différent ? Merci.
mardi, juin 20, 2023
Assia F.
Je comprends votre déception. Nous étudions l'ensemble des candidatures sous différents angles, comportementaux et techniques. Je vous invite à répondre au retours de nos recruteurs afin d'en échanger.
mardi, juin 20, 2023
Gabrielle M.
D'accord. Merci beaucoup Mme Assia F.
mardi, juin 20, 2023
Assia F.
Bonne chance pour la suite Gabrielle !
mardi, juin 20, 2023
Gabrielle M.
Merciiii !
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.