Bonjour et merci pour l'invitation je suis Peggy
1 réponse
2 vues
Peggy K. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Julie B.
Responsable Recrutement
Je vous en prie
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaite vous rejoindre je suis issus du Crédit Foncier de FranceBonjour à tous et merci pour l'invitation.Bonjour, Merci pour cette invitation. J'ai postulé au poste de "conseiller en clientèle" au sein de l'agence La MaBonjour merci pour l invitationBonjour à toutes et tous,merci pour cette invitation sous un nouveau formatBonjour à nous tous ! Merci pour cette invitation.Bonjour à toutes et à tous, je vous remercie pour cette invitationBonjour je me présente melle le calvez corinneMerci pour l'invitationBonjour à tous, merci pour l'invitation.Bonjour à tous je m'appelle olivier pelan et merci pour l'invitationBonjour à toutes et tous, merci pour l’invitationBonjour Julie, j'ai postulé sur votre siteBonjour, merci pour l’invitationBonjour à toutes et tous, merci pour l'invitation. Je suis Jacques