Photo de Bonjour je me présente  melle le calvez corinne

Bonjour je me présente melle le calvez corinne

Photo de Julien
11 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corinne L. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa

Catégorie: Général

Date: mardi, juin 20, 2023

Dernière révision: mardi, juin 20, 2023

Photo de Julien D.

Julien D.

Responsable centre de contacts clients

Bonjour Corinne, bienvenue

mardi, juin 20, 2023

Corinne L.

Bonjour je me présente melle le calvez corinne

mardi, juin 20, 2023

Corinne L.

J aimerais savoir comment se passe le recrutement.

mardi, juin 20, 2023

Corinne L.

J ai vu plusieurs annonces très intéressantes et je n ai aucune réponse

mardi, juin 20, 2023

Photo de Julie B.

Julie B.

Responsable Recrutement

Bonjour Corinne, une fois votre candidature déposée sur notre site, un sourceur analyse votre candidature. Si celle-ci correspond aux attendus du poste, vous serez contactée pour un 1er échange téléphonique afin de valider vos attentes, votre compréhension du poste et vos motivations. Ensuite, si le sourceur valide ce1er échange, il y a un entretien RH. Si cette étape est valide, la dernière étape est l'entretien avec le manager

mardi, juin 20, 2023

Photo de Julie B.

Julie B.

Responsable Recrutement

Pour les recrutements dans les Centre de contact, Après le 1er échange téléphonique, il y a un seul entretien qui se fait avec le recruteur et le manager

mardi, juin 20, 2023

Corinne L.

Merci de votre réponse. Je voudrais savoir si le poste de conseillère clientèle en assurance est toujours disponible il y en a sur le 78 et 95 qui me semble être intéressant pour moi.

mardi, juin 20, 2023

Corinne L.

Pouvez vous me dire si il faut des diplômes spécifiques ou si l expérience en relation client suffit ?

mardi, juin 20, 2023

Corinne L.

Désolée c est pas veuillez (mon portable change les mots)mais pouvez-vous me dire..

mardi, juin 20, 2023

Photo de Julie B.

Julie B.

Responsable Recrutement

Si l'annonce est toujours en ligne c'est que le poste est toujours à pourvoir

mardi, juin 20, 2023

Photo de Julie B.

Julie B.

Responsable Recrutement

Nous n'avons pas d'exigence particulière en termes de diplôme concernant le poste de conseillère clientèle à distance. nous proposons une formation complète qui permet d'intégrer des candidats qui n'ont jamais eu d'expérience dans le secteur assuranciel.

mardi, juin 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?