Bonjour Camille avez vous pu voir ma question?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Camille avez vous pur voir ma question?
Thierry L. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Thierry L.
Vous avez pu voir les différents postes à pourvoir autour de Nîmes comme indiqué dans votre message téléphonique
Merci
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Souleymane, dirais tu que Covéa donne sa chance aux talents ?Bonjour Joris, comment ton parcours atypique a t-il été accueilli par Covéa ?Bonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour Madame, avez vous des postes de medecins urgentistes ?Bonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à obtenir afin d'être recrutée ?Bonjour, est-ce que Covéa accepte les immersions professionnelles ?Allez-vous apporter des réponses à nos questions ?Boujour y’a moyen de poser deux petites questions svp?Bonjour madame, j’espère que vous allez bien? J’ai quelques questions à vous poser si vous ne voyez pas d’inconvénientBonjour Mme Sylvie, est ce possible de postuler au poste de souscripteur chez vous alors que je suis du Maroc ?Bonjour Sylvie, est-il est possible de réaliser son alternance en tant que souscripteur ?Bonjour madame je suis à l'étranger est ce je peux postuler chez vous?bonjour j aurais un question sur l alternance ?Bonjour, qu'est ce qui vous a fait choisir Covéa ?Bonjour, recrutez vous des alternants ?