Bonjour à toutes et à tous,
Informations supplémentaires
Je souhaiterais avoir quelques informations sur le métier de la relation client quelles sont les postes à pourvoir, quelles sont les missions?
CAROLINE C. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa
Catégorie: Général
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022
Caroline D.
Responsable Recrutement
Bonjour Caroline, merci pour votre question :)
Quels sont les postes qui vous intéressent ?
mardi, décembre 13, 2022
CAROLINE C.
La relation client en général j'aime accompagner les clients dans leur problématique
mardi, décembre 13, 2022
Caroline D.
Responsable Recrutement
Nous recherchons des Conseillers en clientèle en agence et en centres d'appels. Nous recherchons aussi des Conseillers en Indemnisation.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre groupe.
Je vous propose de consulter nos différentes offres d’emploi : https://bit.ly/32STJ0F
N’hésitez pas à indiquer que vous avez participé au LiveChat de ce jour.
mardi, décembre 13, 2022
CAROLINE C.
J'ai déjà postulé à l'offre sur Rouen mais je n'ai pas encore eu de retour
mardi, décembre 13, 2022
CAROLINE C.
Comment se passe une journée type ?
mardi, décembre 13, 2022
CAROLINE C.
Quelle est l'ambiance sur Isneauville?
mardi, décembre 13, 2022
Caroline D.
Responsable Recrutement
Votre candidature est en cours d'étude si vous n'avez pas eu de retour. Je vous invite à consulter nos vidéos métier pour en savoir plus sur le site Covea.eu ou sur notre chaîne Youtube. Je ne connais pas l'agence d'Isneauville mais l'esprit d'équipe est présent dans toutes nos agences
mardi, décembre 13, 2022
CAROLINE C.
Quelle date est prévue pour la prise de poste?
mardi, décembre 13, 2022
Caroline D.
Responsable Recrutement
Les dates sont déterminées en fonction des dates de formation et de la disponibilité du candidat retenu. Je ne gère pas ce poste donc je n'ai pas plus de visibilité sur ce sujet.
mardi, décembre 13, 2022
CAROLINE C.
D'accord, merci de votre retour et passez de d'excellentes fêtes de fin d'années.
mardi, décembre 13, 2022
CAROLINE C.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.
mardi, décembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.