Bjr à toutes et tous, je m'appelle Guillaume WINSTERSHEIM
Guillaume W. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Marion P.
Responsable Recrutement
Bonjour Guillaume et bienvenu sur ce tchat !
mardi, juin 20, 2023
Cloélia G.
Responsable Recrutement
Bonjour Guillaume, bienvenu sur ce tchat !
mardi, juin 20, 2023
Guillaume W.
Re bonjour, quelles sont les missions proposées par COVEA?
mardi, juin 20, 2023
Marion P.
Responsable Recrutement
Merci pour cette question Guillaume, pouvez-vous préciser votre question svp ?
mardi, juin 20, 2023
Guillaume W.
Quels postes proposez-vous exactement?
mardi, juin 20, 2023
Guillaume W.
Votre proposition de travail à distance est intéressante. J'ai à mon actif des années de phoning en vente ou dans le recouvrement particulièrement assurances et banques auprès en B to C
mardi, juin 20, 2023
Marion P.
Responsable Recrutement
Guillaume, nous proposons des postes en relation client à distance effectivement pour l'ensemble des marques du Groupe Covéa : GMF, MAAF et MMA !
Je vous propose de consulter nos différentes offres d’emploi : https://bit.ly/32STJ0F
N’hésitez pas à indiquer que vous avez participé au LiveChat de ce jour.
mardi, juin 20, 2023
Guillaume W.
Merci Marion :) comment est organisé le travail distanciel? Y a t'il une formation en centre ou à distance au préalable?
mardi, juin 20, 2023
Guillaume W.
J'ai déjà postulé à une offre sur Armentières dans le Nord mais tjrs pas de réponse
mardi, juin 20, 2023
Marion P.
Responsable Recrutement
Effectivement, nous proposons un parcours de formation dès l'intégration. Vous êtes accompagné via des formations à distance et en présentiel. Des formateurs ainsi que vos managers sont dédiés à votre réussite sur le poste.
mardi, juin 20, 2023
Marion P.
Responsable Recrutement
Nous apportons des réponses à toute candidature.
mardi, juin 20, 2023
Guillaume W.
Merci pour vos réponses Marion. Quelles sont les rémunérations? Et est-ce qu'il existe tout de même un esprit d'équipe? J'aime le challenge et le travail d'équipe même à distance. Toutefois, je suis meilleur qd je suis seul à mon bureau. J'ai besoin d'être rattaché à une équipe, un manager etc. A une histoire. Y a-t-il des perspectives d'évolutions? Si oui, quelles sont elles?
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.