Bonjour à toutes et à tous et merci pour l'invitation :)
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai passé différents entretiens pour un poste de gestionnaire sinistres auto (MAAF CHAURAY) tout s'est très bien passé et arrivé au 3ème avec le manager malheureusement j'ai eu un refus Refus du manager car je n'ai pas mis en avant ma motivation sur les objectifs à atteindre! je continue à postuler sur des postes de gestionnaire sinistre (Niort) et je connais par coeur la définition de ce poste, quel conseil pouvez-vous me donner? dois-je systématiquement mettre en avant cela, y a t'il des objectifs systématiques? merci pour votre aide
Prescillia C. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Cloélia G.
Responsable Recrutement
Bonjour Prescilla, les métiers de gestionnaire sinistres peuvent etre différents d'un service à un autre
mardi, juin 20, 2023
Cloélia G.
Responsable Recrutement
Je vous invite à mettre en avant ce qui vous motive et vous intéresse dans le poste à pourvoir. Il est vrai que sur certains métiers, nous avons une forte attente sur l'orientation résultats.
mardi, juin 20, 2023
Prescillia C.
Bonjour Cloélia, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, le dossier de candidature reste t'il enregistré dans le sourcing RH, est-ce que cela peut aider si je postule la prochaine fois
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.