Photo de Bonsoir Sandra B j'attends avec impatience votre réponse sur ma vidéo j'ai hâte d'être avec vous

Bonsoir Sandra B j'attends avec impatience votre réponse sur ma vidéo j'ai hâte d'être avec vous

Photo de Sandra
7 réponses
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Safe D. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF et Fidélia) à Covéa

Catégorie: Défi du poste

Date: mardi, décembre 13, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sandra B.

Sandra B.

Chargée de recherche en recrutement

Bonsoir, pouvez vous me préciser sur quel poste vous avez postulé ?

mardi, décembre 13, 2022

Safe D.

Conseiller clientèle en agence MAAF F/H

mardi, décembre 13, 2022

Safe D.

J'ai voulu savoir svp si c'est possible de recruter des agents de service clientèle sur l'échelle internationale
Et garce à l'obtention de cette opportunité il est en mesure de déménager avec ses enfants

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sandra B.

Sandra B.

Je prendrai connaissance de votre entretien de présélection dès que possible et je reviendrai vers vous pour vous donner une suite à votre candidature.
En revanche, nous ne recrutons pas aujourd'hui à l'échelle internationale.

mardi, décembre 13, 2022

Safe D.

Je pense avoir bon profil pour le poste et je m'accroche à fond et j'espère grâce à cette opportunité immigrés et s'inscrire au sein de covéa sur le long terme et je suis capable de donner le plus grâce à mes compétences dans le domaine
J'espère avoir un retour favorable

mardi, décembre 13, 2022

Photo de Sandra B.

Sandra B.

Je vous tiens au courant rapidement.

mardi, décembre 13, 2022

Safe D.

Merci bonne fête 🥳 de fin d'année

mardi, décembre 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?