Merci d'avoir répondu à nos questions, et d'avoir pris sur votre temps. Bonne fin de soirée !
1 réponse
30 vues
Melvin Z. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Général
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Hélène D.
Chargée de recrutement
Merci à vous pour vos questions !! Excellente fin de journée :)
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour , j'aimerai vraiment avoir quelques conseils ... auriez vous un peu de temps à m'accorder ?Allez-vous apporter des réponses à nos questions ?Merci pour l'organisation et pour votre disponibilité. A bientôt, je l'espère !Merci d'avoir pris du temps pour nous répondre.Merci pour votre disponibilité.Merci pour vos réponses et votre disponibilité. Bonne soirée et à bientôt j'espère.Bonjour Frédérique suite à notre discussion en agence, j’ai décidé de faire le pas sur Covea. Merci :)Boujour y’a moyen de poser deux petites questions svp?Bonjour madame, j’espère que vous allez bien? J’ai quelques questions à vous poser si vous ne voyez pas d’inconvénientBonjour, quelle suite donner à "Vous avez été ajouté manuellement pour une prise en compte pour ce poste" ? Merci !Bonjour à tous et merci pour l'invitation.Bonjour à nous tous ! Merci pour cette invitation.Bonjour à toutes et à tous, je vous remercie pour cette invitation