Photo de Merci pour l'organisation et pour votre disponibilité. A bientôt, je l'espère !

Merci pour l'organisation et pour votre disponibilité. A bientôt, je l'espère !

Photo de Hélène
3 réponses
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Roselaure S. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Général

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Merci à vous pour vos questions !! Excellente fin de journée et bonne continuation

jeudi, mars 25, 2021

Charlotte I.

Chargée de recrutement

Merci à vous pour votre participation :) ! Et à bientôt avec plaisir !

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Marjorie P.

Marjorie P.

Chargée de recrutement

Merci de votre participation à ce Live Chat!

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciBonsoir à vous tous, je suis à la recherche d'un stage du 23/3 au 17/4/2020 et je serais intéressée d'intégrer COVEABonjour, pouvez-vous décrire l'organisation de la DRH et les roles clefs de chacun au sein de votre structure ? merciBonsoir, je suis très intéressée par la Fondation MAAF et ses missions. Comment les contacter directement ? Merci.Bonjour, J'ai travaillé comme technicien de déploiement au sein de votre groupe, et souhaiterai recommencer.Merci d'avoir répondu à nos questions, et d'avoir pris sur votre temps. Bonne fin de soirée !Merci pour votre disponibilité.Merci pour vos réponses et votre disponibilité. Bonne soirée et à bientôt j'espère.bonjour, je suis taxi et souhaiterai devenir prestaraire et donc rejoindre votre groupe ? merciBonjour, je souhaite postuler sur un poste en projet et je m'interroge sur le type de projets que vous pouvez suivreBonjour, quelle suite donner à "Vous avez été ajouté manuellement pour une prise en compte pour ce poste" ? Merci !Bonjour, je suis en pleine reconversion et souhaiterai être au service sinistre formez-vous les debutants