Gladys Noumbissi W. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Général
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Aline J.
Chargée de recrutement
Merci à vous de l'intérêt porté à notre groupe.
jeudi, mars 25, 2021
Gladys Noumbissi W.
J'espère vous rejoindre au plus vite.
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour, est il possible d'avoir un contact téléphonique .Merci pour ce live chatMerci pour cette initiative , qui permet de pouvoir échanger sur des opportunités professionnelles avec un handicap.Merci pour l'organisation et pour votre disponibilité. A bientôt, je l'espère !Merci d'avoir répondu à nos questions, et d'avoir pris sur votre temps. Bonne fin de soirée !Merci d'avoir pris du temps pour nous répondre.Merci pour vos réponses et votre disponibilité. Bonne soirée et à bientôt j'espère.Bonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour à tous et merci pour l'invitation.Bonjour merci pour l invitationBonjour à tous merci pour l organisation du chatBonjour à nous tous ! Merci pour cette invitation.Bonjour à toutes et à tous, je vous remercie pour cette invitationMerci pour l'invitation