Bonjour, est il possible d'avoir un contact téléphonique .
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
demande d'informations pour rejoindre le réseau des agents généraux
Sebastien T. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, avril 12, 2019
Dernière révision: lundi, avril 15, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Sébastien,
A ce jour, seule la marque MMA dispose d'un réseau d'agents généraux. Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur ce réseau sur le site mmarecrute.fr.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
lundi, avril 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Bonjour est il.possible de faire une reconversion du secteur social au secteur commercial ? CordialementBonjour, avez vous des centre d’appels en Bretagne ?Est ce que le télétravail est possible ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, les postes sont-ils des postes en plateau téléphonique?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?Bonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à me contacter au 0673271929 Merci.Bonjour, est-il possible d’avoir un contact à qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage d’observation auprès d’un actuaire. Je suis en terminale mBonjour madame je suis à l'étranger est ce je peux postuler chez vous?Bonjour, comment joindre le Drh de la maaf ? Impossible de trouver une adresse mail ou un numéro de téléphone.Bonjour, avez-vous une adresse à ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à vousBonjour, recrutez vous des alternants ?