Bonjour, avez vous des centre d’appels en Bretagne ?
53 vues
Nolwenn I. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, août 28, 2019
Dernière révision: mercredi, août 28, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Nolween,
Nous avons en effet des centres d'appels à Nantes et à Rennes. Je vous invite à consulter nos offres sur le site Covea.eu (Onglet Carrière > Nos offres d'emploi) et à postuler si une offre vous intéresse.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
mercredi, août 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible d'avoir un contact téléphonique .Bonjour, est il question de postes en agence ou centre de relations ?Bonjour Madame, avez vous des postes de medecins urgentistes ?Bonsoir, avez-vous des postes dans la communication digitale/webmarketing en île-de-France ?Bonjour, je souhaitais savoir si vous preniez des BTS alternance à Orléans ?Bonjour, recrutez-vous des alternant dans le secteur de Saint-Nazaire?Bonjour, recrutez-vous des alternants en île de France ? Ou à RouenBonjour, recrutez-vous des alternants dans le secteur de Niort ?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Recrutez-vous sur Rennes (35) et ses alentours ?Bonjour, recrutez vous des conseillers commerciaux sur le secteur de Rennes? MerciBonjour, les postes sont-ils des postes en plateau téléphonique?Bonjour, est-ce que vous recrutez des alternants en BTS ?Bonjour, prenez-vous des alternants en BTS ? MerciBonjour, recrutez vous des alternants ?