Photo de Merci pour cette initiative , qui permet de pouvoir échanger sur des opportunités professionnelles avec un handicap.

Merci pour cette initiative , qui permet de pouvoir échanger sur des opportunités professionnelles avec un handicap.

Photo de Estelle
3 réponses
43 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rokia Y. a demandé pendant le Live Chat Handicap, égalité professionnelle femmes-hommes, égalité des chances au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa

Catégorie: Défi du poste

Date: mardi, novembre 19, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Avec plaisir Rokia :)

mardi, novembre 19, 2019

Jérémy A.

Chargé de projet à la Mission Handicap

Merci à vous Rokia pour votre sollicitation

mardi, novembre 19, 2019

Rokia Y.

Le numérique utilisé pour être inclusif bravo

mardi, novembre 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarches à suivre pour obtenir une entreprise d'accueil pour une alternance.Bonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciBonjour stage de découverte je suis en projet de reconversion professionnelle.merciBonjour, j'aimerais connaître les opportunités proposées par votre entreprises pour des profils juniorsBonjour, j'ai lu avec attention les opportunités. Ma question porte sur la "passerelle" possible entre 2 postes(suite...Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé et cherche un emploi dans le secteur des assurances. Je vie à BordeauxQuelles sont les chances pour un profil en reconversion professionnelle avec une petite expérience sinistre auto.merciBonjour, j'aimerais échanger avec vous afin de connaître et découvrir les différents métiers que vous proposez.Bonjour, comment se passe l'intégration des personnes reconnues travailleurs handicapés ? Y a t'il un accompagnement ?Bonjour, seriez-vous aussi intéressés par de potentiels stagiaires dans le domaine financier ? Merci !J’ai été ravis de pouvoir échanger avec les recruteurs, j’espère faire partie de cette grande entrepriseMerci pour votre disponibilité.Bonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occupBonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.