Photo de Bonjour, j'ai lu avec attention les opportunités. Ma question porte sur la "passerelle" possible entre 2 postes(suite...

Bonjour, j'ai lu avec attention les opportunités. Ma question porte sur la "passerelle" possible entre 2 postes(suite...

Photo de Sabine
3 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

...je suis le gestionnaire comptable des Risques sur Mesure MAAF. C'est un poste unique chez COVEA car je travaille en lien avec plus d'une dizaine de Compagnies d'Assurance. Il n'y a pas d'équivalent. Comme c'est très spécifique, mon profil peut-il intéresser une entité plus généraliste ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bruno S. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la comptabilité et du pilotage économique au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, juin 16, 2020

Dernière révision: mardi, juin 16, 2020

Photo de Sabine Q.

Sabine Q.

Responsable Ressources Humaines

Bonjour Bruno, les passerelles sont possibles entre les métiers. Je vous conseille de vous rapprocher de votre RRH pour étudier votre projet professionnel.

mardi, juin 16, 2020

Bruno S.

Merci Sabine pour votre retour

mardi, juin 16, 2020

Photo de Sabine Q.

Sabine Q.

Responsable Ressources Humaines

Je vous en prie.

mardi, juin 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées