Photo de Bonjour, j'ai lu avec attention les opportunités. Ma question porte sur la "passerelle" possible entre 2 postes(suite...

Bonjour, j'ai lu avec attention les opportunités. Ma question porte sur la "passerelle" possible entre 2 postes(suite...

Photo de Sabine
3 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

...je suis le gestionnaire comptable des Risques sur Mesure MAAF. C'est un poste unique chez COVEA car je travaille en lien avec plus d'une dizaine de Compagnies d'Assurance. Il n'y a pas d'équivalent. Comme c'est très spécifique, mon profil peut-il intéresser une entité plus généraliste ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bruno S. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la comptabilité et du pilotage économique au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, juin 16, 2020

Dernière révision: mardi, juin 16, 2020

Photo de Sabine Q.

Sabine Q.

Responsable Ressources Humaines

Bonjour Bruno, les passerelles sont possibles entre les métiers. Je vous conseille de vous rapprocher de votre RRH pour étudier votre projet professionnel.

mardi, juin 16, 2020

Bruno S.

Merci Sabine pour votre retour

mardi, juin 16, 2020

Photo de Sabine Q.

Sabine Q.

Responsable Ressources Humaines

Je vous en prie.

mardi, juin 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaite éventuellement postuler en tant que DA . ma question se trouve dans les détails supplémentaires svp.Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez des postes à pourvoir dans la Qualité ?Bonsoir, j'ai vu que 2 postes en tant que Responsable de projet MOA étaient à pourvoir. Sont-ils disponibles ?Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Bonjour, je souhaiterais savoir après combien de temps sur un poste peut on envisager d'évoluer vers un autre poste?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour Madame, n'ayant pas trouvé d'offre, est-il possible de recourir à d'autres voies de postulation ? Cordialement,Bonjour, je souhaite mettre à jour mon CV dans mon profil candidat. pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci.Bonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?Bonjour, je recherche un poste d'assistante de direction. Y a t-il des opportunités actuellement, svp ?Bonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au Mans