Merci d'avoir pris du temps pour nous répondre.
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
En espérant avoir le plaisir d'échanger de vive voix. Très bonne soirée
Emy R. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Général
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonne soirée Emy :)
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour , j'aimerai vraiment avoir quelques conseils ... auriez vous un peu de temps à m'accorder ?Pour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmerciAllez-vous apporter des réponses à nos questions ?Bonjour, quand on postule sur vos offres en ligne, avons-nous une réponse rapidement ? Si oui, combien de temps ?Merci pour l'organisation et pour votre disponibilité. A bientôt, je l'espère !Merci d'avoir répondu à nos questions, et d'avoir pris sur votre temps. Bonne fin de soirée !Merci pour votre disponibilité.Merci pour vos réponses et votre disponibilité. Bonne soirée et à bientôt j'espère.Bonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps après l’entretien RH nous avons une réponse ?Combien de temps avant d’obtenir une réponse pour une candidature ?Bonjour à tous merci pour l organisation du chatBonjour à nous tous ! Merci pour cette invitation.Merci pour l'invitation