Combien de temps avant d’obtenir une réponse pour une candidature ?
2 réponses
4 vues
Marina P. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation commerciale à distance au sein de Covéa à Covéa
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juin 20, 2023
Dernière révision: mardi, juin 20, 2023
Julien D.
Responsable centre de contacts clients
Bonjour Cela varie en fonction des postes en question
mardi, juin 20, 2023
Julien D.
Responsable centre de contacts clients
Nos recruteurs prennent en compte les demandes et font un retour systématique
mardi, juin 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le délai moyen entre le dépôt de candidature sur votre site internet et la première prise de contact ?Bonjour , comment se passe l’étude des candidatures répondant à une offre ? Sous combien de temps obtenons une réponse ?Qui relancer après une candidature?Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?Pour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmercije suis actuellement en process de recrutement, quels sont les délais de réponse après la dernière étape de recrutementJe souhaitais savoir au bout de combien de temps on peut espérer avoir un retour RH suite à une candidature ?Bonjour, j'ai postulé en ligne le 5 mars dernier. Quels sont les délais et étapes de recrutement ?Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? MerciBonjour, quand on postule sur vos offres en ligne, avons-nous une réponse rapidement ? Si oui, combien de temps ?Bonjour, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps après l’entretien RH nous avons une réponse ?Bonjour à tous, combien de temps peut durer un process de recrutement chez Covéa ?