Photo de Bonjour je souhaite rentré en contact avec un responsable sinistre ou un responsable projet.

Bonjour je souhaite rentré en contact avec un responsable sinistre ou un responsable projet.

Photo de Virginie
5 réponses
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien F. a posé une question à Virginie R.

Catégorie: Général

Date: mercredi, avril 23, 2025

Dernière révision: vendredi, avril 25, 2025

Photo de Virginie R.

Virginie R.

Cheffe de projets

Bonjour Adrien,

Je suis Responsable de Projet, et me tiens à votre disposition.
Pour les sinistres, vous pouvez peut être vous adresser à @Odile G.

Bonne journée,

Virginie

mercredi, avril 23, 2025

Adrien F.

comment puis je entrer en contact téléphonique ?

mercredi, avril 23, 2025

Photo de Virginie R.

Virginie R.

Cheffe de projets

Je vous remercie de votre message et vous propose de continuer à communiquer via ce canal. Vous pouvez y poser vos questions, nous ferons toujours au mieux pour y répondre.

Bien à vous,
Virginie

mercredi, avril 23, 2025

Adrien F.

je souhaite présenter mon projet mais je ne sais pas a qui m'adresser

mercredi, avril 23, 2025

Photo de Odile G.

Odile G.

MANAGER DE PROXIMITE GDS

Bonjour, je suis à votre disposition si vous avez des questions.

vendredi, avril 25, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?Bonjour stage de découverte je suis en projet de reconversion professionnelle.merciBonjour, pouvez-vous faire un retour d'expérience sur la vie d'un chef de projet au sein de Covéa?Bonjour, recherchez-vous des profils en management de projets ?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour je souhaite intégrer votre groupe dans un service RH ou Relation client. En particulier GMF. CordialementBonjour Stéphanie. Je suis Esteve, responsable de projet dans un centre d'appel étranger. Comment postuler chez vous ?Bonjour, je suis à  la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercialBonjour je souhaite postuler comme chargé d'affaires PRO sur la Loire, impossible d'envoyer CV, pouvez vous m'aiguillerBonjour, je cherche un poste d'intégrateur web dans les Pays de Loire. N'hésitez pas à  me contacter au 0673271929 Merci.Bonjour je suis à  la recherche d’une alternance pour mon Mastere Manager des Ressources Humaines et relations soBonjour cherchez vous des alternants en gestion de projet en île de France ?Bonjour, je souhaite postuler sur un poste en projet et je m'interroge sur le type de projets que vous pouvez suivreBonjour, je voudrais savoir si vous recrutez des alternants pour un Mastère Manager de projet en Normandie.Bonjour, vers qui puis je m'adresser pour une alternance master en gestion de projet? Merci d'avance,