Photo de Bonjour, j'ai postulé chez vous pour le poste Chargé de Conseil Ressources Humaines F/H - Alternance. Coulibaly Mariam

Bonjour, j'ai postulé chez vous pour le poste Chargé de Conseil Ressources Humaines F/H - Alternance. Coulibaly Mariam

Photo de Angélina
2 réponses
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mariam C. a posé une question à Angélina B.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, octobre 11, 2024

Dernière révision: lundi, octobre 28, 2024

Mariam C.

J'aimerais savoir le délais pour un retour de ma candidature

vendredi, octobre 11, 2024

Photo de Angélina B.

Angélina B.

Chargée de recherche dédié à l'Alternance

Bonjour Mariam,

Je viens de voir que vous avez reçu une réponse négative concernant votre candidature au poste de Chargé de Conseil Ressources Humaines. Après examen de votre dossier, nous avons constaté que nous recherchons spécifiquement un(e) étudiant(e) préparant un master 1 ou 2, et non un bachelor comme mentionné sur votre CV.

Nous tenons à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à notre entreprise et pour le temps que vous avez consacré à votre candidature. Nous sommes désolés pour cette situation et vous souhaitons bonne chance pour la suite de vos recherches.

Bien cordialement
Angélina

lundi, octobre 28, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,J’ai postulé au poste de chargé d’affaires à Thonon les BAINS . Je suis toujours dans l’attente de votre retourBonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour Stéphanie, existe t il des passerelles pour découvrir le métier de conseiller en Ressources Humaines ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour Frédérique, j'ai adressé ma candidature pour un poste de directeur d'agence GMF et j'ai quelques questions.Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour je suis téléopatrice pour la Maaf au sein d'Armatis LC NEVERS. Puis je postuler au sein du groupe COVEA? MerciBonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciBonjour, Je me présente Hicham Khazou. Je suis actuellement en recherche active d’une alternance. Bien Cordialement.Proposez vous des offres d'alternance en Ressources HumainesBonjour, quel conseil donnez-vous pour une candidature spontanée sans être rattaché au poste actuellement occupBonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour je suis à la recherche d’une alternance pour mon Mastere Manager des Ressources Humaines et relations soBonjour, avez-vous une adresse à ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à vous