Bonjour j’ai une société de remorquage je voulais savoir comment ça se passe pour être partenaire avec vous merci
4 vues
Anonyme a posé une question à Projets, conseil et organisation
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, avril 2, 2024
Dernière révision: mercredi, avril 3, 2024
Virginie R.
Cheffe de projets
Bonjour,
vous souhaitez intégrer notre réseau de réparateurs partenaires en nous apportant votre savoir-faire ? Formulez votre demande auprès de [email protected]
Bien cordialement,
mercredi, avril 3, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de salariés avez vous dans votre entreprise (CDI, CDD, INTERIMAIRES)Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarches à suivre pour obtenir une entreprise d'accueil pour une alternance.Bonjour à tous. Quelle est la culture d'entreprise chez Covéa ?Comment est l'ambiance au sein de votre entreprise ?Bonjour, J'ai travaillé comme technicien de déploiement au sein de votre groupe, et souhaiterai recommencer.bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?Bonjour, comment se passe le traitement des sinistres ?J’ai été ravis de pouvoir échanger avec les recruteurs, j’espère faire partie de cette grande entrepriseje voudrais savoir comment devenir prestataire chez vous je possède une societe en second oeuvre, Merci.Bonjour j’ai postulé et j’aurais aimer savoir quand est ce que j’aurais un retourBonjour, avez-vous des écoles partenaires pour vos alternants?Madame, je souhaiterai connaître les process appliqués par votre compagnie pour reprendre la gestion d'une agence.Bonjour comment se demarquer des autres lors de notre recherche d'alternanceBonjour comment vous recruterBonjour ,je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à effectuées pour devenir prestataire dans le sinistre ?