Photo de Madame, je souhaiterai connaître les process appliqués par votre compagnie pour reprendre la gestion d'une agence.

Madame, je souhaiterai connaître les process appliqués par votre compagnie pour reprendre la gestion d'une agence.

1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Madame, je viens vers vous afin de bénéficier de vos connaissances. Expert en assurance depuis cinq ans, je souhaiterai faire prendre une voie nouvelle à ma carrière professionnelle. Agir en tant qu'agent et reprendre la gestion d'une agence me paraissent être des challenges parfaitement adéquats. Je souhaiterai donc connaître les process appliqués par votre compagnie. Je vous remercie par avance de votre retour et de votre aide. Bien cordialement. Emmanuelle SANCHEZ

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emmanuelle N. a posé une question à Covéa

Catégorie: Culture

Date: lundi, février 21, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 3, 2022

Claire R.

Directrice d'agence

Bonjour Emmanuelle,
Au sein de COVEA, vous pouvez vous orienter vers MMA.
Etant directrice d'agence GMF, je n'appartiens pas à un réseau d'agents.
C'est pourquoi je vous invite à consulter le lien suivant qui vous apportera les informations nécessaires tant sur les profils recherchés que sur les postes à pourvoir: https://www.mma.fr/a-propos/mma-recrute-agents-generaux.html
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires.
Merci pour votre question.
Bonne journée

jeudi, mars 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Bonjour je souhaiterais ouvrir une agence maaf pouvez vous me dire à qui m'adresser ?J'aimerais savoir s'il serait possible de réaliser mon BTS en alternance au sein d'une de vos agences à  Pau merciBonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarches à  suivre pour obtenir une entreprise d'accueil pour une alternance.Bonjour, j'aimerais savoir si le poste de Manager Qualité des Applicatifs Métiers est pourvu.Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je viens vers vous pour trouver un stage en entreprise dans les assurances.Ex-Conseillère en Clientèle ... je souhaite réintégrer votre entreprise, quel autre poste pourriez-vous me proposer ?Je souhaite éffectuer un stage de 6 mois dans l'une de vos agences, que dois-je faire ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?je voudrais savoir comment devenir prestataire chez vous je possède une societe en second oeuvre, Merci.Bonjour, j’aurais voulu savoir si vous recrutez des alternants en gestion de patrimoine ?Bonjour, j'aimerais faire un bts mco au sein d'un agence comment faire ?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?