Bonjour comment se demarquer des autres lors de notre recherche d'alternance
1 réponse
26 vues
Gabrielle O. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Hélène D.
Chargée de recrutement
Bonjour Gabrielle, N'hésitez pas à adapter votre CV aux attendus du poste sur lequel vous vous positionnez et faire des recherches sur l'entreprise avant de réaliser un entretien RH. Pour garantir vos chances de prise de contact, n'hésitez pas à suivre les actualités du groupe sur LinkedIn et prendre contact directement avec les managers qui recrutent.
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment peut on faire une candidature spontanée chez coveaBonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarches à suivre pour obtenir une entreprise d'accueil pour une alternance.Bonsoir, comment se démarquer afin de réussir sa candidature afin de rejoindre votre groupe?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour, comment déposer une candidature spontanée pour une alternance Technicien Systèmes et Réseaux. Merci d'avanceBonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroulent les entretiens pour l'alternance?Bonjour, je cherche une alternance pour y faire mon bts NDRCBonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour, quels sont les postes à pourvoir en alternance ?Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciComment se passe le processus de recrutement en alternance ?