Photo de Bonjour, j'aimerai connaître les raisons du refus au 1er entretien de 30 min, mes deux appels restent sans réponses.

Bonjour, j'aimerai connaître les raisons du refus au 1er entretien de 30 min, mes deux appels restent sans réponses.

Photo de Estelle
1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Après un entretien de 30 min par téléphone, j'ai reçu une réponse négative. J'aimerai connaître les raisons pour pouvoir me remettre en questions et pouvoir avancer dans mes recherches (mes deux appels sont restés sans réponses de la part de la personne qui a effectué ce premier entretien). Est-il possible de les avoir ? En effet, je pense pourtant avoir les compétences pour le poste proposé. Vous remerciant par avance Cordialement Virginie REMIGNON

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Virginie R. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mai 23, 2022

Dernière révision: lundi, mai 30, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Virginie,

Je vous remercie pour votre message. Je viens de me rapprocher de ma collègue qui reprendra contact avec vous pour vous expliquer les raisons de la non retenue de votre candidature.

Je reste à votre disposition si besoin,

bonne journée,

Estelle

lundi, mai 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour, J'ai postulé le 23/05 pour un poste de chargé de clientèle. Avons nous systématiquement une réponse ?Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementPour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmercije suis actuellement en process de recrutement, quels sont les délais de réponse après la dernière étape de recrutementBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroulent les entretiens pour l'alternance?Bonsoir, comment se déroulent les entretiens s'il vous plaîtBonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterBonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour j’ai candidaté il y a plus d’1mois et demi et n’ai pas eu de réponseBonjour, avez-vous une adresse à ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à vousBonjour je voudras savoir pourquoi je n’ai pas été retenue une seconde fois alors que tout était bon. Suis-je fichée ?