Photo de Bonjour je voudras savoir pourquoi je n’ai pas été retenue une seconde fois alors que tout était bon. Suis-je fichée ?

Bonjour je voudras savoir pourquoi je n’ai pas été retenue une seconde fois alors que tout était bon. Suis-je fichée ?

Photo de Estelle
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, novembre 6, 2022

Dernière révision: lundi, novembre 14, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Pouvez-vous préciser votre question ? Il est difficile de vous répondre sans avoir l'ensemble des éléments.

Merci pour votre retour,

Estelle

lundi, novembre 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Est-il possible de connaître les erreurs que j'ai commise lors de l'entretien vidéo ?Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour , j'aimerai vraiment avoir quelques conseils ... auriez vous un peu de temps à m'accorder ?Pour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmerciBonjour, j'ai postulé à une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?Merci d'avoir répondu à nos questions, et d'avoir pris sur votre temps. Bonne fin de soirée !Échec étape 4/5. Personne ne répond sur quoi j’ai échoué. Je tente à nouveau même offre. Réponse négative. Pourquoi ?Bonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?Bonjour madame, j’espère que vous allez bien? J’ai quelques questions à vous poser si vous ne voyez pas d’inconvénientQu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Bonjour j’ai postulé et j’aurais aimer savoir quand est ce que j’aurais un retourBonjour, j'aimerai connaître les raisons du refus au 1er entretien de 30 min, mes deux appels restent sans réponses.Bonjour, quelle suite donner à "Vous avez été ajouté manuellement pour une prise en compte pour ce poste" ? Merci !Bonjour je postule toujours sur votre site mais sans retour … j’aimerais savoir pourquoi ?